Permis à 1 euro par jour Auto-École Saint-Jacques, Cognac

Le permis de conduire à un euro par jour permet de répondre à deux objectifs principaux :

 

  • Faciliter l'accès au permis de conduire dont le coût peut être un frein pour certains jeunes et notamment un obstacle fort à l'obtention d'un emploi;
  • Poursuivre l'amélioration de la qualité générale de la formation au travers d'un partenariat avec les écoles de conduite fondé sur leur engagement dans leur démarche de qualité.


Le permis a un euro par jour prend la forme d'un prêt à taux zéro (Pas d'intérêts à payer) et présente les avantages suivants :

  • Sur le plan financier, grâce au système de prêt, il n'est plus nécessaire d'avancer la somme totale du permis de conduire. L'état prend en charge les intérêts du prêt ainsi que les frais de dossier.
  • Du coté de la formation, le permis à un euro par jour offre la possibilité aux candidats d'avoir une relation simple avec leur école de conduite. Cette dernière s'engage sur la transparence des tarifs et des prestations proposées, sur la qualité des formations dispensées et offre de nouvelles garanties financières telles que le remboursement des prestations non-consommées en cas de cessation d'activité.

 

Qui peut bénéficier du permis à un euro par jour ?

 

Tous les jeunes agés de 15 à 25 ans révolus, quelle que soit leur situation, peuvent bénéficier du permis de conduire à un euro par jour, sous réserve que l'établissement financier accepte le dossier du candidat.

 

 

 

 

Découvrez le détail de nos formations au Permis de conduire B 

- Permis boîte mécanique B
- Permis boîte automatique B(A)

Nos Formations

l'Auto-École Saint-Jacques vous propose un panel complet de formations à la conduite.


Vous cherchez une auto-école dans les environs de Cognac ?

Ne cherchez plus ! L'Auto-École Saint-Jacques est votre partenaire pour l'apprentissage de la conduite